Mark fait partie d'une nouvelle vague de "Designer-Makers" vivant et travaillant en France. Il a passé de nombreuses années à travailler le bois, et a été amené à maîtriser la technique du cintrage à la vapeur. Ce qui lui a permis de créer de luxueux objets. Il est à la fois designer et créateur de ses propres luminaires, meubles et sculptures.

Adoptant les mêmes techniques utilisées par les constructeurs de bateaux et les fabricants de tonneaux, Mark est capable de créer de remarquables courbes douces en chêne en cintrant ce bois naturellement solide, lui permettant de devenir malléable et de présenter de nombreuses opportunités de conception.

Ses créations simples mais élégantes s'inspirent de l'Art déco, de l'Art nouveau mais aussi du design japonnais ou scandinave. En résulte une gamme de pièces intemporelles, élégantes, luxueuses et fonctionnelles, privilégiant des matériaux nobles et naturels.

Dans la mesure du possible Mark source ses matériaux localement. Chaque objet est fabriqué à la main, en respectant une méthode rigoureuse. Ces objets, aussi bien haut de gamme qu'uniques en leur genre sont produits en série limitée, et répondent aux attentes de clients avertis pour agrémenter de manière originale leur lieu de vie.

Mark A Aston